Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Kurzawa priorité du PSG

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 26 Aoû 2015 - 17:24

il est fragile le lascar quand même Maxwell va avoir du boulot Kurzawa priorité du PSG - Page 3 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 3 2786656703

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 CNU7qeNUsAAZXJM
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 18:08




+ 2 ruptures des ligaments croisés quand il etait au centre de formation de Monaco d'apres ce qu'a dit Kurzawa dans une interwiew dans france footbal, l d'ailleurs il a raté quand il etait jeune une visite medical a l'inter a cause de ses blessures . l'inter voulait pas prendre le risque de choppé un falcao bis

serieux on recrute mal , Kurzawa vaut pas 25 millions d'euros pour moi c'est plus un aillier qu'un arriere lateral en plus c'est un mec qui des problemes de discipline sortie en boite , retard a l'entrainement etc..


Dernière édition par Psgwinner le Mer 26 Aoû 2015 - 18:36, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 18:29

contrao va signé a monaco avec option d'achat a 15 millions
bravo monaco ils nous ont bien entubécheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Robylev

"23M€? Je ne donne pas le chiffre mais c’est un montant très important .Quand un joueur veut partir, et s’il y a une bonne offre on fait.  Nous avons trouvé un accord avec le Real Madrid Fabio Coentrao, qui arrive ce soir en prêt. "


Layvin Kurzawa pour 25M€ au PSG (bonus inclus), le club de la capitale est « un pigeon » lance Daniel Riolo sur Twitter en référence à la double opération en cours et au montant du transfert de l’international français.

« Kurzawa au PSG, Coentrao à Monaco ! Mendes est fabuleux » a tweeté le journaliste avant d’écrire « Sinon le PSG continue d’être le pigeon européen sur le marché ! »


Bravo Riolo Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Mer 26 Aoû 2015 - 19:03

On verra ce qu'il fera Kurzawa mais c'est un recrutement sur l'avenir et s'il devient comme Verratti on dira bravo!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  koka Mer 26 Aoû 2015 - 19:47

30 briques sur un joueur qui n'a encore rien prouvé, on a pris une belle carotte mais bon c'est pas mon pognon après tout   Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:28

moi j étais pour kurzawa.au psg on est obligé de claquer plus pour avoir des joueurs.
aprés le crois en ce joueur.vous aller voir il a la rage et est un meneur sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 23:54


le soucis c'est plutot defensivement , je l'ai vu faire des erreurs ridicules , pour moi c'est le sosie de van der wiel tres bon offensivement mais bidon en defense, apres en ligue 1 il yaura pas de soucis car on a 90 % de possesions mais quand il va defendre contre les grosses team de la ligues des champions la sa sera different . d'apres les stats medical qua posté avia il a eu 5 blessures aux ischio-jambiers en 3 ans c'est inquietant car c'est une blessure chronique sa peut peté a tout moments, lucas a les meme soucis . apres voila peut etre que beaucoup de joueur ont refusé de venir sachant que maxwell est tres bon et c'est le copain a ibra donc intouchables lol


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 26 Aoû 2015 - 23:59

Psgwinner a écrit:
le soucis c'est plutot defensivement , je l'ai vu faire des erreurs ridicules  , pour moi c'est le sosie de van der wiel tres bon offensivement   mais bidon en defense, apres en ligue 1 il yaura pas de soucis car on a 90 % de possesions mais quand il va defendre contre les grosses team de la ligues des champions la sa sera different . d'apres les stats  medical qua posté avia il a eu 5 blessures aux  ischio-jambiers en 3 ans c'est inquietant car c'est une blessure chronique sa peut peté a tout moments, lucas  a les meme soucis . apres voila peut etre que beaucoup de joueur ont refusé de venir sachant que maxwell est tres bon et c'est le copain  a ibra donc intouchables lol



Maxwell est un monstre et je le vois bien faire une année de plus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Jeu 27 Aoû 2015 - 0:12

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
le soucis c'est plutot defensivement , je l'ai vu faire des erreurs ridicules  , pour moi c'est le sosie de van der wiel tres bon offensivement   mais bidon en defense, apres en ligue 1 il yaura pas de soucis car on a 90 % de possesions mais quand il va defendre contre les grosses team de la ligues des champions la sa sera different . d'apres les stats  medical qua posté avia il a eu 5 blessures aux  ischio-jambiers en 3 ans c'est inquietant car c'est une blessure chronique sa peut peté a tout moments, lucas  a les meme soucis . apres voila peut etre que beaucoup de joueur ont refusé de venir sachant que maxwell est tres bon et c'est le copain  a ibra donc intouchables lol



Maxwell est un monstre et je le vois bien faire une année de plus

oui il peut faire comme cafu qui pendant 5 ans disait que c'etait sa derniere saison lol
de toute facon l'année prochaine il yaura sans doute un nouveau entraineur, des nouveaux joueurs . blanc a des gros objectifs il doit faire une demi finale, il a fait 2 quart de final il doit faire progressé l'equipe au niveau resulats LDC.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Jeu 27 Aoû 2015 - 0:15

Psgwinner a écrit:

oui il peut faire comme cafu qui pendant 5 ans disait que c'etait sa derniere saison lol
de toute facon l'année prochaine il yaura sans doute un nouveau entraineur, des nouveaux joueurs . blanc a des gros objectifs il doit faire une demi finale, il a fait 2 quart de final il doit faire progressé l'equipe au niveau resulats LDC.

exact normalement Blanc ne sera plus la et si il reste ça voudra dire qu'on a obtenu le graal
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Ven 28 Aoû 2015 - 13:44

Bienvenue Layvin ... il a voulu nous rejoindre absolument ... ça prouve son envie de venir chez nous. J'espère qu'il fera de belles années avec nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Ven 28 Aoû 2015 - 17:36

Il arrive blessé donc sera dispo qu'après la trêve internationale. J'espère qu'il ne se blessera plus et qu'il sera au top avec nous Kurzawa priorité du PSG - Page 3 2308978175
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 3 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum