Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Kurzawa priorité du PSG

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 22:57

avia a écrit:

je vais peut être dire une connerie mais je crois que les phases préliminaires ne rentrent pas en ligne de compte pour jouer ensuite les phases de poules

Je m'en rappelle plus ... je sais que certains joueurs peuvent jouer l'Europe avec d'autre clubs après la trêve mais je crois que c'est à condition que ce ne soit pas la même compétition européenne ... mais pour les barrages, j'en rappelle pas du tout ... on va se renseigner car c'est un élément important
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 19 Aoû 2015 - 23:04

Vador a écrit:

Je m'en rappelle plus ... je sais que certains joueurs peuvent jouer l'Europe avec d'autre clubs après la trêve mais je crois que c'est à condition que ce ne soit pas la même compétition européenne ... mais pour les barrages, j'en rappelle pas du tout ... on va se renseigner car c'est un élément important

la règle a changé je crois car le marché des transfert n'est pas terminé et les clubs pas encore qualifié en LDC et comme tout change au moment de la qualification ou non alors l'UEFA avait décidé de ne pas compter les matches de barrages pour ne pénaliser personne enfin c'est ce que je me souvient sinon je ne vois pas le PSG engager un joueur qui ne pourra pas jouer la compétition qu'il convoite depuis 4 ans
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 23:13

avia a écrit:

la règle a changé je crois car le marché des transfert n'est pas terminé et les clubs pas encore qualifié en LDC et comme tout change au moment de la qualification ou non alors l'UEFA  avait décidé de ne pas compter les matches de barrages pour ne pénaliser personne enfin c'est ce que je me souvient sinon je ne vois pas le PSG engager un joueur qui ne pourra pas jouer la compétition qu'il convoite depuis 4 ans  

Peut-être bien Avia ... mais cela demande confirmation
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 19 Aoû 2015 - 23:19

Vador a écrit:

Peut-être bien Avia ... mais cela demande confirmation

j'ai lu un article et j'ai chopé un texte de l'UEFA

"Un ou plusieurs joueurs du contingent de trois joueurs susmentionné alignés uniquement lors du premier, deuxième ou troisième tour de qualification ou lors des matches de barrage de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League peut/peuvent être inscrit(s)."

Par contre j'ai doute sur cette inscription si elle possible en septembre ou à partir des huitième de finale.

Lien :
http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/23/69/57/2236957_DOWNLOAD.pdf

Je pense que c'est bon pour jouer les phases de poule car les preliminaires c'est comme le sexe ça compte pour du beurre ,c'est utile mais pas le plus important Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 23:22

avia a écrit:

j'ai lu un article et j'ai chopé un texte de l'UEFA

"Un ou plusieurs joueurs du contingent de trois joueurs susmentionné alignés uniquement lors du premier, deuxième ou troisième tour de qualification ou lors des matches de barrage de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League peut/peuvent être inscrit(s)."

Par contre j'ai doute sur cette inscription si elle possible en septembre ou à partir des huitième de finale.

Lien :
http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/23/69/57/2236957_DOWNLOAD.pdf

Je pense que c'est bon pour jouer les phases de poule car les preliminaires c'est comme le sexe ça compte pour du beurre ,c'est utile mais pas le plus important Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 ... voila des explications on ne peut plus clair Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2494611616 . De toute façon, on va se balader un peu sur les différents sites du PSG et les journalistes aussi vont nous donner la réponse ... mais oui, j'ai du mal à imaginer qu'on prenne un mec qui ne pourrait pas jouer la LDC ... En tout cas, on le saura à l'avenir Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 23:32

avia a écrit:

j'ai lu un article et j'ai chopé un texte de l'UEFA

"Un ou plusieurs joueurs du contingent de trois joueurs susmentionné alignés uniquement lors du premier, deuxième ou troisième tour de qualification ou lors des matches de barrage de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League peut/peuvent être inscrit(s)."

Par contre j'ai doute sur cette inscription si elle possible en septembre ou à partir des huitième de finale.

Lien :
http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/23/69/57/2236957_DOWNLOAD.pdf

Je pense que c'est bon pour jouer les phases de poule car les preliminaires c'est comme le sexe ça compte pour du beurre ,c'est utile mais pas le plus important Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703

Je crois que tu as raison Avia ... j'ai lu sur un site que Kurzawa pourra bien joué la LDC avec nous et sur ton lien c'est bien préciser comme tu le dis ... donc tout cela, va dans le sens ou Kurzawa pourra bien être qualifié avec nous. C'était une petite tuile cette question ... même si on s'y connait pas mal, on apprend toujours Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 19 Aoû 2015 - 23:35

Vador a écrit:

Je crois que tu as raison Avia ... j'ai lu sur un site que Kurzawa pourra bien joué la LDC avec nous et sur ton lien c'est bien préciser comme tu le dis ... donc tout cela, va dans le sens ou Kurzawa pourra bien être qualifié avec nous. C'était une petite tuile cette question ... même si on s'y connait pas mal, on apprend toujours Very Happy

moi j'ai rien compris au texte et sur le forum tu lis tout et son contraire alors franchement ,je vais rester sur mon premier avis et croire que le PSG ne ferai pas la connerie d'engager un gars a plus de 20 Millions qui ne pourrai pas jouer la ldc ça serai énorme
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 23:41

avia a écrit:

moi j'ai rien compris au texte et sur le forum tu lis tout et son contraire alors franchement ,je vais rester sur mon premier avis et croire que le PSG ne ferai pas la connerie d'engager un gars a plus de 20 Millions qui ne pourrai pas jouer la ldc ça serai énorme

La phase éliminatoire, de barrage est compté à part en gros ... la saison commence réellement avec la phase de groupe ... je le lis comme ça. Je le comprend comme toi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Jeu 20 Aoû 2015 - 0:26

avia a écrit:
Vador a écrit:

Je crois que tu as raison Avia ... j'ai lu sur un site que Kurzawa pourra bien joué la LDC avec nous et sur ton lien c'est bien préciser comme tu le dis ... donc tout cela, va dans le sens ou Kurzawa pourra bien être qualifié avec nous. C'était une petite tuile cette question ... même si on s'y connait pas mal, on apprend toujours Very Happy

moi j'ai rien compris au texte et sur le forum tu lis tout et son contraire alors franchement ,je vais rester sur mon premier avis et croire que le PSG ne ferai pas la connerie d'engager un gars a plus de 20 Millions qui ne pourrai pas jouer la ldc ça serai énorme

d'apres  reglements de l'uefa  
Kurzawa a bien le droit de participé a la ligues des champions avec le psg

ps, j'espere qu'il viendra pas  Smile mettons les 20 millions sur abdenour  lol
Kurzawa priorité du PSG - Page 2 1810
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 8:18

oui il pourra jouer c est pour ça qu on s y intéresse car sinon y aurait aucun intéret pour le psg.
abdenour j aime beaucoup winner mais on a déja ce qu il faut en def central. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Jeu 20 Aoû 2015 - 15:28



une paire abdenour- thiago silva personne passe lol
jai du mal avec luiz dans l'axe , il a des grosse lacunes au niveau placement .
et marquinhos il a pas le physique pour joué dans l'axe il pese 70 kg Very Happy
je preferais qu'il joue ariere droit .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 18:06

abdenour silva je signe les yeux fermés!!
un qui va au mastique et l autre qui gére derriére.
c est vrai que luiz quand le niveau monte en europe c est pas top derriére.
alors qu au milieu il est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Ven 21 Aoû 2015 - 13:46

Alors que nous vous annoncions que le PSG est mis sous pression par l'AS Rome pour Lucas Digne, la piste prioritaire pour son remplaçant Layvin Kurzawa se complique sérieusement.


En effet, après une première offre de 18 M€ refusée par Monaco, les médias portaient à croire que l'affaire se bouclerait pour un prix estimé entre 20 et 25 M€. Mais voilà, le club monégasque se montre beaucoup plus gourmand et réclame 30 M€ pour son latéral gauche auquel il reste deux ans de contrat annonce le quotidien Le Parisien et L'Équipe. Une somme que le PSG n'est pas prêt à mettre sur la table.

De ce fait, Paris pourrait réactiver ses autres pistes qui mènent à Raphaël Guerreiro (Lorient) ou encore à Faouzi Ghoulam (Naples). Les prochains jours devraient être décisif sachant que l'AS Rome a fixé un ultimatum jusqu'à dimanche soir pour le recrutement de Lucas Digne.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Ven 21 Aoû 2015 - 13:50

Voilà le très gros problème, c'est de ne pas avoir de directeur sportif! On aurait dû prévoir qu'il voulait partir. Il l'avait dit depuis un petit temps!
Monaco sait qu'on a pas trop trop le choix donc monte le prix!
Sérieux va falloir ramener un directeur sportif car là on se prend des bananes à cause de ça!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 19:21

30 M HORS DE QUESTION.sinon y a la piste contrao réactivée.
contrao qui est le meilleur ami de ronaldo!! si vous voyez ce que je veux dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Ven 21 Aoû 2015 - 20:24

Contrao tres tres bon joueur capable de mettre maxwell sur le banc
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Ven 21 Aoû 2015 - 22:41

Psgwinner a écrit:Contrao tres tres bon joueur capable de mettre maxwell sur le banc

je signe et il a gagné la LDC lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Sam 22 Aoû 2015 - 17:18

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Contrao tres tres bon joueur capable de mettre maxwell sur le banc

je signe et il a gagné la LDC lui

et il a deja joué sur le coté gauche avec di maria, pas de soucis d'adaptation Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Dim 23 Aoû 2015 - 0:02

Psgwinner a écrit:

et il a deja joué sur le coté gauche avec di maria, pas de soucis d'adaptation Smile

moi j'en ai marre que tout le monde se paluche sur Kurzawa ,il est surfait et si Monaco en veut 30M et bien qu'ils le vendent a Chelsea comme ça il fera une carrière à la con et jouera dans 5 ans a Reims comme N'Gog le grand attaquant des années 2000 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703 Kurzawa priorité du PSG - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Dim 23 Aoû 2015 - 22:35

Abandon de la piste Kurzawa ... dommage ... apparemment on va foncer sur Contreao
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Dim 23 Aoû 2015 - 23:32

kurzawa c était trop cher.monaco a voulu nous entuber.
contrao a beaucoup d expérience donc c est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Dim 23 Aoû 2015 - 23:48

Contrao c'est pas un peintre non plus et lui si il ne joue qu'un match sur deux ,il ne nous fera pas un caca nerveux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Mer 26 Aoû 2015 - 12:03

Selon les informations de RMC, les discussions se sont accélérées ces dernières heures entre le PSG et Monaco concernant Layvin Kurzawa. Selon la radio sportive, les deux clubs seraient sur le point d'annoncer un accord de principe pour une somme de 23 M€. Le latéral gauche devrait s'engager dans les prochaines heures avec Paris puisqu'il est déjà dans l'avion en direction de la capitale.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 26 Aoû 2015 - 13:19

guigui57 a écrit:Selon les informations de RMC, les discussions se sont accélérées ces dernières heures entre le PSG et Monaco concernant Layvin Kurzawa. Selon la radio sportive, les deux clubs seraient sur le point d'annoncer un accord de principe pour une somme de 23 M€. Le latéral gauche devrait s'engager dans les prochaines heures avec Paris puisqu'il est déjà dans l'avion en direction de la capitale.

Effectivement, apparemment on a trouvé un accord avec Monaco pour Kurzawa. 23 millions en tout. Si Digne réussit bien son prêt à la Roma, on récupère près de 17 millions en tout .. la différence est de 6 millions et Kurzawa est bien meilleur que Digne.
Bon c'est sur que la piste Contrao était intéressante ... mais Kurzawa, c'est vraiment pas mal, il est jeune, dynamique, c'est un ultra offensif et ça laisse une transition de 1 an avec Maxwell et ça va se faire en douceur ... Je voulais pas qu'on mette plus de 20 millions sur lui ... mais Monaco est dur en affaire ... on aurait quand même du tenter dès le début de l'été faire l'échange Digne-Kurzawa plus quelques millions car la Digne est juste prêté ... mais bon, c'est ainsi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 26 Aoû 2015 - 17:17

Vador a écrit:

Effectivement, apparemment on a trouvé un accord avec Monaco pour Kurzawa. 23 millions en tout. Si Digne réussit bien son prêt à la Roma, on récupère près de 17 millions en tout .. la différence est de 6 millions et Kurzawa est bien meilleur que Digne.
Bon c'est sur que la piste Contrao était intéressante ... mais Kurzawa, c'est vraiment pas mal, il est jeune, dynamique, c'est un ultra offensif et ça laisse une transition de 1 an avec Maxwell et ça va se faire en douceur ... Je voulais pas qu'on mette plus de 20 millions sur lui ... mais Monaco est dur en affaire ... on aurait quand même du tenter dès le début de l'été faire l'échange Digne-Kurzawa plus quelques millions car la Digne est juste prêté ... mais bon, c'est ainsi

mouais pas trop convaincu mais bon il signe a Paris et il devient Parisien alors comme pour Stambouli je le soutiendrai mais mon opinion sur lui pour le moment n'a pas changé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG - Page 2 Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum