Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

AK viré

+10
Psgwinner
fly44
Gallardo
Eemvi
anthologik 59
avia
Vador
deney
willy80
Paaauleta
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  fly44 Jeu 22 Déc 2011 - 17:07

Ouais....comme dans le film.......il va leur faire coup de pied dans la tête.... judo...... coup de poing... qu' il commence par Menez !!!!!!!!!!!!!!! je rigole...................

AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 17:14

deney a écrit:
Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Au PSG, tout est possible ... la preuve ! Shocked . On se dit quand même qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans notre club ... virer 1 entraineur qui est 1er de la ligue 1 ... faut avouer que c'est fort.
Ca aurait été sympa de finir champion avec Antoine ... mais Léo en a décidé autrement. J'espère qu'il sait ce qu'il fait

Je pense que l'élimination en coupe d'Europe a mis les glandes au Qataris qui avaient placé cette compétition comme un objectif important. Rajoute à ça.
1- Kombouaré malgré ses résultats n'a pas été choisi ni pas les Qataris, ni par Léo
2 - Le fond de jeu de l'équipe est inexistant, depuis le début de saison, bien malin celui qui pourrais dire que celui-ci est en amélioration.
3 - Y'a des chamailleries dans l'équipe (Menez / Gameiro) que vues de l'exterieur, AK n'a pas sû gerer
4 - La "Star" de l'équipe Pastore fait la gueule et n'a pas le rendement qu'on attend de lui. C'est tout de même un investissement de 42M€. Si on laisse les choses en état, à la fin de la saison, il en vaudra 10. Il faut qu'il soit repris en main et visiblement, AK n'a pas sû faire.
5 - Je suis persuadé que certains joueurs importants de l'équipe ont levé le pied car ils savaient AK fragilisé..jusqu'à obtenir son renvoi, c'est ce qu'ils cherchaient.

Le seul point positif en faveur d'AK. Le titre de champion d'automne. Pas suffisant et ne garantissant en aucun cas la victoire finale.

L'éviction d'Antoine a été décidé avant même notre élimination en Europa League ... même si on était passé, Antoine aurait été viré. sur tous les points que tu as cité ... je crois que la réponse se trouve dans ton numéro 1 : c'est tout simple : Léo veut un entraineur qu'il a choisi ... pour moi, y a pas d'autre raison que ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 17:18

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Au PSG, tout est possible ... la preuve ! Shocked . On se dit quand même qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans notre club ... virer 1 entraineur qui est 1er de la ligue 1 ... faut avouer que c'est fort.
Ca aurait été sympa de finir champion avec Antoine ... mais Léo en a décidé autrement. J'espère qu'il sait ce qu'il fait

attention léo est en 1ere ligne maintenant.1: on a intéret a avoir du fond de jeu...
2: si les résultats sont moins bons il sera en 1ere ligne.
ancelotti n est pas réputé pour son beau jeu en plus...

Léo a signé un contrat de 3 ans ... il veut mener son projet avec un entraineur qu'il aura choisi. je comprend son raisonement, mais il aurait du faire ça cet été ... ou au moins lasser Antoine finir la saison. le virer comme ça, alors qu'on est 1er ... c'est une faute je pense.
Et pour Ancelotti ... il n'est pas réputé pour le beau jeu ... mais je crois que ce que Léo veut, c'est ça : que le club gagne. le beau jeu attendra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Psgwinner Jeu 22 Déc 2011 - 17:22

J'imagine même pas la pression que va avoir le nouveau entraineur du Psg.
car AK a mis la barre tres haute . Mais c'est vrai que l'equipe joue avec le feu , c'est tres loin d'etre parfait , sirigu nous a sauvé plein de fois de la defaite.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 17:30

Psgwinner a écrit:J'imagine même pas la pression que va avoir le nouveau entraineur du Psg.
car AK a mis la barre tres haute . Mais c'est vrai que l'equipe joue avec le feu , c'est tres loin d'etre parfait , sirigu nous a sauvé plein de fois de la defaite.

Si le nouvel entraineur est Ancelotti ... la pression il connait. Le bonhomme est quand même passé par le Milan AC et Chelsea. Mais c'est sur qu'il aura la pression : faudra finir champion quoiqu'il arrive. on est en tête et personne ne comprendrait qu'on ne soit pas champion ... surtout avec lui.

Sinon, je me disais que c'est pas plus mal qu'Antoine soit viré maintenant. ça m'aurait fait chier pour lui qu'on le vire après une mauvaise passe. il part la tête haute : on est 1er. et ça, on ne pourra jamais le lui enlever.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  fly44 Jeu 22 Déc 2011 - 17:35

Ouais, il part la tête haute.............. un homme de tête ce AK..........il aura marqué l' Histoire du PSG avec sa tête du 4-1 contre le Real..................et le renouveau du club l' année dernière, avant l' arrivée des Quataris..............en fait, c' est lui l' année dernière qui m' a refait aimé lePSG....
Alors, merci Monsieur Kombouaré......................................

AK viré - Page 3 2259885686
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 17:53

Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même. Depuis qu'on est sur les forums, on louche sur les grands clubs européens, leurs recrues à X M€, leurs entraineurs et on les envie à mort en se disant que tout ceci ne restera qu'un doux rêve, que nous nous contenterons de bons joueurs sans plus....Puis un mec pété d'oseille arrive, met presque 100M€ sur la table pour le recrutement, ramene un entraineur de grande experience, nous transforme nos rêves en réalité...Et là, tout le monde joue sa petite vierge effarouchée.
OK, c'est con, AK vire alors qu'on est premier, mais le jeu se dégrade, tout du moins, il ne s'ameliore pas et cela ne nous a pas echappé. Cela n'aura pas echappé non plus au Qataris. Le remplacement d'AK est dommage mais logique.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  willy80 Jeu 22 Déc 2011 - 17:59

mille fois bravo deney tu as mille fois raison AK viré - Page 3 2106062735 AK viré - Page 3 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:04

deney a écrit:Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même. Depuis qu'on est sur les forums, on louche sur les grands clubs européens, leurs recrues à X M€, leurs entraineurs et on les envie à mort en se disant que tout ceci ne restera qu'un doux rêve, que nous nous contenterons de bons joueurs sans plus....Puis un mec pété d'oseille arrive, met presque 100M€ sur la table pour le recrutement, ramene un entraineur de grande experience, nous transforme nos rêves en réalité...Et là, tout le monde joue sa petite vierge effarouchée.
OK, c'est con, AK vire alors qu'on est premier, mais le jeu se dégrade, tout du moins, il ne s'ameliore pas et cela ne nous a pas echappé. Cela n'aura pas echappé non plus au Qataris. Le remplacement d'AK est dommage mais logique.

mais le jeu se dégrade,a cause des joueurs qui sont sur le terrain!! c est pas ak qui fait les passes qd meme...
tu mélanges tout.on a jamais dit qu on était pas content qu on ait des moyens.
on dit juste que virer ak c est moche dans ces conditions.
et moi je suis pas du tout fan du rital,j ai le droit aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:06

fly44 a écrit:Ouais, il part la tête haute.............. un homme de tête ce AK..........il aura marqué l' Histoire du PSG avec sa tête du 4-1 contre le Real..................et le renouveau du club l' année dernière, avant l' arrivée des Quataris..............en fait, c' est lui l' année dernière qui m' a refait aimé lePSG....
Alors, merci Monsieur Kombouaré......................................

AK viré - Page 3 2259885686

y en a qui oublient l histoire du psg ici certainement ébloui par le fric...
merci ak AK viré - Page 3 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 18:15

deney a écrit:Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même. Depuis qu'on est sur les forums, on louche sur les grands clubs européens, leurs recrues à X M€, leurs entraineurs et on les envie à mort en se disant que tout ceci ne restera qu'un doux rêve, que nous nous contenterons de bons joueurs sans plus....Puis un mec pété d'oseille arrive, met presque 100M€ sur la table pour le recrutement, ramene un entraineur de grande experience, nous transforme nos rêves en réalité...Et là, tout le monde joue sa petite vierge effarouchée.
OK, c'est con, AK vire alors qu'on est premier, mais le jeu se dégrade, tout du moins, il ne s'ameliore pas et cela ne nous a pas echappé. Cela n'aura pas echappé non plus au Qataris. Le remplacement d'AK est dommage mais logique.

Mais Deney ... on est 1er ... on vire notre entraineur alors qu'on est 1er ... normalement tu vire un entraineur parce que les résultats ne sont pas la ... le championnat c'est ce qu'il y a de plus important. et de ce côté la, le taf est rempli ... pour le moment.
et rien ne garanti que le successeur de Kombouaré nous fasse faire du beau jeu ... ça demande du temps avant d'y arriver ... surtout quand tu change beaucoup de joueurs à l'intersaison. regarde à Man City ... tu crois qu'ils produisent du beau jeu peut-être ? bien sur que non ... ça demande du temps pour y arriver. et 5 mois, c'est un peu juste AK viré - Page 3 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 18:15

ok les Qataris nous ont donné des moyens, mais c'est pas pour ça qu'on doit tout cautionner.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 18:16

Vador a écrit:

Mais Deney ... on est 1er ... on vire notre entraineur alors qu'on est 1er ... normalement tu vire un entraineur parce que les résultats ne sont pas la ... le championnat c'est ce qu'il y a de plus important. et de ce côté la, le taf est rempli ... pour le moment.
et rien ne garanti que le successeur de Kombouaré nous fasse faire du beau jeu ... ça demande du temps avant d'y arriver ... surtout quand tu change beaucoup de joueurs à l'intersaison. regarde à Man City ... tu crois qu'ils produisent du beau jeu peut-être ? bien sur que non ... ça demande du temps pour y arriver. et 5 mois, c'est un peu juste AK viré - Page 3 2494611616


exactement. Fallait laisser Ak finir la saison et repartir avec un nouveau projet l'an prochain à la limite.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 18:24

allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même. Depuis qu'on est sur les forums, on louche sur les grands clubs européens, leurs recrues à X M€, leurs entraineurs et on les envie à mort en se disant que tout ceci ne restera qu'un doux rêve, que nous nous contenterons de bons joueurs sans plus....Puis un mec pété d'oseille arrive, met presque 100M€ sur la table pour le recrutement, ramene un entraineur de grande experience, nous transforme nos rêves en réalité...Et là, tout le monde joue sa petite vierge effarouchée.
OK, c'est con, AK vire alors qu'on est premier, mais le jeu se dégrade, tout du moins, il ne s'ameliore pas et cela ne nous a pas echappé. Cela n'aura pas echappé non plus au Qataris. Le remplacement d'AK est dommage mais logique.

mais le jeu se dégrade,a cause des joueurs qui sont sur le terrain!! c est pas ak qui fait les passes qd meme...
tu mélanges tout.on a jamais dit qu on était pas content qu on ait des moyens.
on dit juste que virer ak c est moche dans ces conditions.
et moi je suis pas du tout fan du rital,j ai le droit aussi.

Bien sûr que tu as le droit, moi même j'en suis pas fan mais bon, s'il a cette notoriété ce n'est pas par hasard.
Pour le fric je faisait reference à tout ceux qui trouvent le salaire de Beckham indecent, je suis OK, mais si c'est le prix à payer et bien que les Qataris paient.
Virer AK aussi c'est moche, mais dire que certains oublient l'histoire du PSG, je trouve juste ça limite car dès que le club a été racheté, les gens ayant un minimum de reflexion on tout de suite compris que ça se passerait comme cela. Rien à voir avec l'histoire du PSG, juste l'évolution normal d'une entreprise qui d'un jour à l'autre se retrouve avec des moyens financiers autres que par le passé.
Si jamais tu as lu certains de mes postes, tu as remarqué que cela fait longtemps que je dis que AK passera pas l'hiver et ceci quelque soit le classement de l'équipe.
Alors pour finir :
- Je suis déçu par le départ de AK, mais pas surpris d'oû une réaction qui peut sembler un brin je m'en foutiste. Du temps de CC, on réclamait des moyens, aujourd'hui on les a et on le paye cher. Le monde tourne ainsi et on ne peut rien y faire

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 18:28

Gallardo a écrit:
Vador a écrit:

Mais Deney ... on est 1er ... on vire notre entraineur alors qu'on est 1er ... normalement tu vire un entraineur parce que les résultats ne sont pas la ... le championnat c'est ce qu'il y a de plus important. et de ce côté la, le taf est rempli ... pour le moment.
et rien ne garanti que le successeur de Kombouaré nous fasse faire du beau jeu ... ça demande du temps avant d'y arriver ... surtout quand tu change beaucoup de joueurs à l'intersaison. regarde à Man City ... tu crois qu'ils produisent du beau jeu peut-être ? bien sur que non ... ça demande du temps pour y arriver. et 5 mois, c'est un peu juste AK viré - Page 3 2494611616


exactement. Fallait laisser Ak finir la saison et repartir avec un nouveau projet l'an prochain à la limite.

Mais ça je le sait, quand on a gagné à Sainté, j'ai eu un leger espoir que AK ait sa chance de finir la saison. Mais si les Qataris ont des griefs contre AK pour les éliminations des coupes et s'ils ont l'impression que AK ne pourra plus faire évoluer l'équipe ce qui entrainera des conflits à court terme, leur decision de le virer est logique.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:30

deney a écrit:
allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même. Depuis qu'on est sur les forums, on louche sur les grands clubs européens, leurs recrues à X M€, leurs entraineurs et on les envie à mort en se disant que tout ceci ne restera qu'un doux rêve, que nous nous contenterons de bons joueurs sans plus....Puis un mec pété d'oseille arrive, met presque 100M€ sur la table pour le recrutement, ramene un entraineur de grande experience, nous transforme nos rêves en réalité...Et là, tout le monde joue sa petite vierge effarouchée.
OK, c'est con, AK vire alors qu'on est premier, mais le jeu se dégrade, tout du moins, il ne s'ameliore pas et cela ne nous a pas echappé. Cela n'aura pas echappé non plus au Qataris. Le remplacement d'AK est dommage mais logique.

mais le jeu se dégrade,a cause des joueurs qui sont sur le terrain!! c est pas ak qui fait les passes qd meme...
tu mélanges tout.on a jamais dit qu on était pas content qu on ait des moyens.
on dit juste que virer ak c est moche dans ces conditions.
et moi je suis pas du tout fan du rital,j ai le droit aussi.

Bien sûr que tu as le droit, moi même j'en suis pas fan mais bon, s'il a cette notoriété ce n'est pas par hasard.
Pour le fric je faisait reference à tout ceux qui trouvent le salaire de Beckham indecent, je suis OK, mais si c'est le prix à payer et bien que les Qataris paient.
Virer AK aussi c'est moche, mais dire que certains oublient l'histoire du PSG, je trouve juste ça limite car dès que le club a été racheté, les gens ayant un minimum de reflexion on tout de suite compris que ça se passerait comme cela. Rien à voir avec l'histoire du PSG, juste l'évolution normal d'une entreprise qui d'un jour à l'autre se retrouve avec des moyens financiers autres que par le passé.
Si jamais tu as lu certains de mes postes, tu as remarqué que cela fait longtemps que je dis que AK passera pas l'hiver et ceci quelque soit le classement de l'équipe.
Alors pour finir :
- Je suis déçu par le départ de AK, mais pas surpris d'oû une réaction qui peut sembler un brin je m'en foutiste. Du temps de CC, on réclamait des moyens, aujourd'hui on les a et on le paye cher. Le monde tourne ainsi et on ne peut rien y faire


chacun sa philosophie.moi je défends ak c est une figure historique du club.
et la situation était plutot bonne.
maintenant c est fait bonne chance au nouvel entraineur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:33

Personnellement je sais pas quoi penser. AK avait fait du bon boulot jusque maintenant mais niveau jeu je trouve on a pas progressé...
Donc dans un sens c'est triste mais pour le jeu il fallait le faire. Maintenant qu'on nous ramène un entraineur qui pourra nous faire jouer comme le Barça et là tout le monde dira amen.... Faut juste le trouver AK viré - Page 3 3399169323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 18:37

deney a écrit:
allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même. Depuis qu'on est sur les forums, on louche sur les grands clubs européens, leurs recrues à X M€, leurs entraineurs et on les envie à mort en se disant que tout ceci ne restera qu'un doux rêve, que nous nous contenterons de bons joueurs sans plus....Puis un mec pété d'oseille arrive, met presque 100M€ sur la table pour le recrutement, ramene un entraineur de grande experience, nous transforme nos rêves en réalité...Et là, tout le monde joue sa petite vierge effarouchée.
OK, c'est con, AK vire alors qu'on est premier, mais le jeu se dégrade, tout du moins, il ne s'ameliore pas et cela ne nous a pas echappé. Cela n'aura pas echappé non plus au Qataris. Le remplacement d'AK est dommage mais logique.

mais le jeu se dégrade,a cause des joueurs qui sont sur le terrain!! c est pas ak qui fait les passes qd meme...
tu mélanges tout.on a jamais dit qu on était pas content qu on ait des moyens.
on dit juste que virer ak c est moche dans ces conditions.
et moi je suis pas du tout fan du rital,j ai le droit aussi.

Bien sûr que tu as le droit, moi même j'en suis pas fan mais bon, s'il a cette notoriété ce n'est pas par hasard.
Pour le fric je faisait reference à tout ceux qui trouvent le salaire de Beckham indecent, je suis OK, mais si c'est le prix à payer et bien que les Qataris paient.
Virer AK aussi c'est moche, mais dire que certains oublient l'histoire du PSG, je trouve juste ça limite car dès que le club a été racheté, les gens ayant un minimum de reflexion on tout de suite compris que ça se passerait comme cela. Rien à voir avec l'histoire du PSG, juste l'évolution normal d'une entreprise qui d'un jour à l'autre se retrouve avec des moyens financiers autres que par le passé.
Si jamais tu as lu certains de mes postes, tu as remarqué que cela fait longtemps que je dis que AK passera pas l'hiver et ceci quelque soit le classement de l'équipe.
Alors pour finir :
- Je suis déçu par le départ de AK, mais pas surpris d'oû une réaction qui peut sembler un brin je m'en foutiste. Du temps de CC, on réclamait des moyens, aujourd'hui on les a et on le paye cher. Le monde tourne ainsi et on ne peut rien y faire

Dans ce cas, Léo aurait du virer Antoine dès le mois de juillet ... ou attendre au moins que cette saison se finisse. J'aime beaucoup Léo ... mais je pense qu'il fait une erreur. j'espère qu'il ne la refera plus.
Je comprend tout à fait qu'il veuille choisir son entraineur ... parce qu'il doit rendre des comptes aux qataris au bout de 3 ans ... mais virer 1 entraineur quand t'es 1er à la trêve, ça fait un peu désordre.
Mais quelquepart, comme je l'ai dit un peu avant ... c'est pas plus mal que ça se passe comme ça pour Antoine. il laisse le club en haut de la ligue 1 ... j'aurai préféré qu'il finisse la saison et qu'on soit champion avec lui ... mais Léo en a décidé autrement.
C'est normal qu'on soit déçu pour Antoine ... c'est quelqu'un de la maison ... il a été joueur chez nous, il a entrainé notre CFA (que j'avais vu joué d'ailleurs en 2002-2003 et j'étais pas loin d'Antoine lors de ce match) ... c'était notre entraineur et on en +, on est 1er ... c'est normal qu'on ne réagisse pas bien à son départ. Bon vent à lui ... je vais garder un bon souvenir d'Antoine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Psgwinner Jeu 22 Déc 2011 - 18:51

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo, s’est montré surpris par l’évincement d’Antoine Kombouaré au poste d’entraineur du PSG.

« Dans les grands clubs, il se passe toujours quelque chose. C’est surprenant parce que l’équipe est première à mi-parcours avec un bon entraîneur reconnu comme tel et comme étant un bon mec, ça va faire du bruit dans le monde du football. Faire partie l’entraîneur alors que le classement montre qu’il a rempli les objectifs fixés par son club… C’est difficile de s’immiscer dans un club quand on bosse dans un autre club. Mais vu de notre petite province, c’est surprenant. Il y a des choses dans le foot qui m’interpellent »,
a t-il déclaré ce jeudi


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 18:58

Psgwinner a écrit:Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo, s’est montré surpris par l’évincement d’Antoine Kombouaré au poste d’entraineur du PSG.

« Dans les grands clubs, il se passe toujours quelque chose. C’est surprenant parce que l’équipe est première à mi-parcours avec un bon entraîneur reconnu comme tel et comme étant un bon mec, ça va faire du bruit dans le monde du football. Faire partie l’entraîneur alors que le classement montre qu’il a rempli les objectifs fixés par son club… C’est difficile de s’immiscer dans un club quand on bosse dans un autre club. Mais vu de notre petite province, c’est surprenant. Il y a des choses dans le foot qui m’interpellent »,
a t-il déclaré ce jeudi

Bien sur que ça va faire réagir du monde. le syndicat des entraineurs l'a mauvaise aussi. mais bon, ce qui est fait est fait. le PSG n'est pas un club comme les autres AK viré - Page 3 2786656703 ... il se passe toujours des choses bizarre chez nous AK viré - Page 3 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 20:00

Communiqué du club :

Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts.

Traduction : les qataris préparent un joli petit chèque pour Antoine. c'est le minimum à faire ... j'aimerai pas qu'on fasse à Antoine ce que Lyon fait avec Puel. Antoine mérite de partir la tête haute et l'esprit tranquil.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  avia Jeu 22 Déc 2011 - 20:02

Vador a écrit:Communiqué du club :

Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts.

Traduction : les qataris préparent un joli petit chèque pour Antoine. c'est le minimum à faire ... j'aimerai pas qu'on fasse à Antoine ce que Lyon fait avec Puel. Antoine mérite de partir la tête haute et l'esprit tranquil.

j'aime beaucoup cette phrase "qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts" tout dans le feutré et en brefc'est prend ton chèque et barre toi AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Vador Jeu 22 Déc 2011 - 20:07

avia a écrit:
Vador a écrit:Communiqué du club :

Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts.

Traduction : les qataris préparent un joli petit chèque pour Antoine. c'est le minimum à faire ... j'aimerai pas qu'on fasse à Antoine ce que Lyon fait avec Puel. Antoine mérite de partir la tête haute et l'esprit tranquil.

j'aime beaucoup cette phrase "qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts" tout dans le feutré et en brefc'est prend ton chèque et barre toi AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703

ce qui est sur ... c'est que cette fois-ci, c'est pas une rumeur ... même le club a mis ça sur son site Razz . j'ai l'impression qu'en fait, tout a déjà été préparer depuis longtemps : l'éviction d'Antoine, un chèque de départ, et l'arrivée d'1 nouvel entraineur. Bienvenue chez les qataris Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  avia Jeu 22 Déc 2011 - 20:18

Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:Communiqué du club :

Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts.

Traduction : les qataris préparent un joli petit chèque pour Antoine. c'est le minimum à faire ... j'aimerai pas qu'on fasse à Antoine ce que Lyon fait avec Puel. Antoine mérite de partir la tête haute et l'esprit tranquil.

j'aime beaucoup cette phrase "qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts" tout dans le feutré et en brefc'est prend ton chèque et barre toi AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703 AK viré - Page 3 2786656703

ce qui est sur ... c'est que cette fois-ci, c'est pas une rumeur ... même le club a mis ça sur son site Razz . j'ai l'impression qu'en fait, tout a déjà été préparer depuis longtemps : l'éviction d'Antoine, un chèque de départ, et l'arrivée d'1 nouvel entraineur. Bienvenue chez les qataris Very Happy

malheureusement avec les mecs du Moyen Orient les choses son ainsi a Manchester City ils ont usé un paquet d'entraineurs avant de garder Mancini et le jeu a interet a être bon avec le prochain car sinon on avoir le droit aux chaises musicales pendant des années
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  jac77 Jeu 22 Déc 2011 - 20:33

deney a écrit:
Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Au PSG, tout est possible ... la preuve ! Shocked . On se dit quand même qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans notre club ... virer 1 entraineur qui est 1er de la ligue 1 ... faut avouer que c'est fort.
Ca aurait été sympa de finir champion avec Antoine ... mais Léo en a décidé autrement. J'espère qu'il sait ce qu'il fait

Je pense que l'élimination en coupe d'Europe a mis les glandes au Qataris qui avaient placé cette compétition comme un objectif important. Rajoute à ça.
1- Kombouaré malgré ses résultats n'a pas été choisi ni pas les Qataris, ni par Léo
2 - Le fond de jeu de l'équipe est inexistant, depuis le début de saison, bien malin celui qui pourrais dire que celui-ci est en amélioration.
3 - Y'a des chamailleries dans l'équipe (Menez / Gameiro) que vues de l'exterieur, AK n'a pas sû gerer
4 - La "Star" de l'équipe Pastore fait la gueule et n'a pas le rendement qu'on attend de lui. C'est tout de même un investissement de 42M€. Si on laisse les choses en état, à la fin de la saison, il en vaudra 10. Il faut qu'il soit repris en main et visiblement, AK n'a pas sû faire.
5 - Je suis persuadé que certains joueurs importants de l'équipe ont levé le pied car ils savaient AK fragilisé..jusqu'à obtenir son renvoi, c'est ce qu'ils cherchaient.

Le seul point positif en faveur d'AK. Le titre de champion d'automne. Pas suffisant et ne garantissant en aucun cas la victoire finale.

D'accord avec toi
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 3 Empty Re: AK viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum