Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

AK viré

+10
Psgwinner
fly44
Gallardo
Eemvi
anthologik 59
avia
Vador
deney
willy80
Paaauleta
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:15

Il peut pas diriger l'équipe ? Il l'a pourtant bien fait jusqu'ici
Il est juste victime de la folie de leo
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 16:18

Gallardo a écrit:
deney a écrit:
Et c'est quoi le principal pour toi ?


la relation entre les hommes, le respect, le partage... je sais pas des trucs du genre
mais bon c'est vrai que le sport n'a rien avoir la dedans maintenant

Si y'avait encore un peu d'humanité dans le foot, ça se saurait. Les Qataris sont pas des bisounours et le prince n'est pas l'abbé Pierre venu faire plaisir aux gentils supporters parisiens. Ils sont venu faire du business, un gros business. ça on le savait. Le PSG n'est qu'une vitrine et plus l'investissement est gros, plus la vitrine est belle....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:20

Non je rêve pas, ça existe dans d'autres sports.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:22

deney a écrit:

Si y'avait encore un peu d'humanité dans le foot, ça se saurait. Les Qataris sont pas des bisounours et le prince n'est pas l'abbé Pierre venu faire plaisir aux gentils supporters parisiens. Ils sont venu faire du business, un gros business. ça on le savait. Le PSG n'est qu'une vitrine et plus l'investissement est gros, plus la vitrine est belle....


ça je suis d'accord.

C'est beau tous ces millions mais derrière on va avoir droit à des décisions comme ça aussi...
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 16:23

Gallardo a écrit:Il peut pas diriger l'équipe ? Il l'a pourtant bien fait jusqu'ici
Il est juste victime de la folie de leo

Je suis un peu d'accord avec Willy. Il a pas su gerer dans les temps le cas Pastore, les gamineries entre Menez et Gameiro. C'est un truc qui fout la merde dans un vestiaire et c'était à lui de gerer. le fond de jeu est toujours aussi brouillon. Bref, je pense aussi qu'il était arrivé à la limite de ses compétences pour gerer cet effectif.
Maintenant, je suis pas heureux de son départ car rien ne dit que son successeur fera mieux. visiblement Les Qataris et Léo pensent que si.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  deney Jeu 22 Déc 2011 - 16:26

Gallardo a écrit:
deney a écrit:

Si y'avait encore un peu d'humanité dans le foot, ça se saurait. Les Qataris sont pas des bisounours et le prince n'est pas l'abbé Pierre venu faire plaisir aux gentils supporters parisiens. Ils sont venu faire du business, un gros business. ça on le savait. Le PSG n'est qu'une vitrine et plus l'investissement est gros, plus la vitrine est belle....


ça je suis d'accord.

C'est beau tous ces millions mais derrière on va avoir droit à des décisions comme ça aussi...

Quand tu as de l'argent, tu veux ce qu'il y a de mieux. visiblement pour le Qatar, il y a mieux que AK...Tous les grands clubs ont de grands entraineurs, Les qataris veulent un grand club, donc un grand entraineur. C'est juste logique même si c'est pas cool.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 16:29

Gallardo a écrit:
deney a écrit:
Et c'est quoi le principal pour toi ?


la relation entre les hommes, le respect, le partage... je sais pas des trucs du genre
mais bon c'est vrai que le sport n'a rien avoir la dedans maintenant


Ne fait pas le naïf Gallardo, le PSG c'est avant tout une entreprise avec des actionnaires. Il faut savoir mettre à part le sport en soi : ce qui se passe sur le terrain de foot et tout ce qui est business.
On peut pas demander à des actionnaires du respect, du partage etc. Eux, ils veulent gagner de l'argent un point c'est tout.

Les valeurs dont tu parles concernent uniquement le côté sportif, pas le côté business.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:30

oui c'est du business de base, je suis pas sur de prendre mon pieds si ça se passe comme ça.

Ak a commis des erreurs oui, mais il doit se farcir de sacrés clients quand même. Les pastore et autres Menez n'y ont pas vraiment mit du leur !
Alors que néné si ! Il se la ferme et joue pour le psg.

on verra l'entraineur qui va arriver mais bon...en tant que supporter du psg, on ne peut qu'être emmerdé du départ d'antoine
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:31

Paaauleta a écrit:Sur iTélé ils annoncent qu'AK est viré affraid
Quelqu'un en saurait plus à ce sujet svp ? Je vois l'info nul part ailleurs..

ancelloti des le 1er janvier.... on le savait.c est tout juste pitoyable.
enfin y en a qui vont etre contents ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:32

Paaauleta a écrit:

Ne fait pas le naïf Gallardo, le PSG c'est avant tout une entreprise avec des actionnaires. Il faut savoir mettre à part le sport en soi : ce qui se passe sur le terrain de foot et tout ce qui est business.
On peut pas demander à des actionnaires du respect, du partage etc. Eux, ils veulent gagner de l'argent un point c'est tout.

Les valeurs dont tu parles concernent uniquement le côté sportif, pas le côté business.


Je sais bien, et je dis que ça m'emmerde ! Personne ne le dit alors je le fais.
Moi j'aime le sport, j'en fais, et c'est pour ça que j'ai aimé le psg. Si le business prend le pas sur ça je suis pas sur d'être dans le délire
on commence à virer des mecs qui se bouge pour le club, qui font tout pour que le psg soit gagnant et qui en plus réussissent... ça sent quand même pas très bon...
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:34

Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

Au PSG, tout est possible ... la preuve ! Shocked . On se dit quand même qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond dans notre club ... virer 1 entraineur qui est 1er de la ligue 1 ... faut avouer que c'est fort.
Ca aurait été sympa de finir champion avec Antoine ... mais Léo en a décidé autrement. J'espère qu'il sait ce qu'il fait

attention léo est en 1ere ligne maintenant.1: on a intéret a avoir du fond de jeu...
2: si les résultats sont moins bons il sera en 1ere ligne.
ancelotti n est pas réputé pour son beau jeu en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 16:35

Gallardo a écrit:oui c'est du business de base, je suis pas sur de prendre mon pieds si ça se passe comme ça.

Ak a commis des erreurs oui, mais il doit se farcir de sacrés clients quand même. Les pastore et autres Menez n'y ont pas vraiment mit du leur !
Alors que néné si ! Il se la ferme et joue pour le psg.

on verra l'entraineur qui va arriver mais bon...en tant que supporter du psg, on ne peut qu'être emmerdé du départ d'antoine


Bien sûr que dans le fond ça m'emmerde aussi, mais c'est comme ça on s'y attendait tous.
Et puis je pense que les qataris et Léo, qui souhaitent de tte façon un nouvel entraîneur, préfère effectuer ce changement quand le club est dans une bonne situation plutôt qu'en pleine crise, ce qui est pas forcément totalement stupide. Et puis c'est plus facile de convaincre qqn de reprendre un club lorsque celui-ci est 1er. Et ainsi, AK réussira aussi beaucoup plus facilement à rebondir ailleurs.

Au final, tout le monde est content (ou presque) geek
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:39

Paaauleta a écrit:

Bien sûr que dans le fond ça m'emmerde aussi, mais c'est comme ça on s'y attendait tous.
Et puis je pense que les qataris et Léo, qui souhaitent de tte façon un nouvel entraîneur, préfère effectuer ce changement quand le club est dans une bonne situation plutôt qu'en pleine crise, ce qui est pas forcément totalement stupide. Et puis c'est plus facile de convaincre qqn de reprendre un club lorsque celui-ci est 1er. Et ainsi, AK réussira aussi beaucoup plus facilement à rebondir ailleurs.

Au final, tout le monde est content (ou presque) geek


je voulais rajouter que ça empiète sur le sportif. Tu disais de séparer les 2, foot et business mais ou se situe la frontière ?

après oui, ton raisonnement est bon. ça se passe comme ça.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Paaauleta Jeu 22 Déc 2011 - 16:43

Gallardo a écrit:
Paaauleta a écrit:

Bien sûr que dans le fond ça m'emmerde aussi, mais c'est comme ça on s'y attendait tous.
Et puis je pense que les qataris et Léo, qui souhaitent de tte façon un nouvel entraîneur, préfère effectuer ce changement quand le club est dans une bonne situation plutôt qu'en pleine crise, ce qui est pas forcément totalement stupide. Et puis c'est plus facile de convaincre qqn de reprendre un club lorsque celui-ci est 1er. Et ainsi, AK réussira aussi beaucoup plus facilement à rebondir ailleurs.

Au final, tout le monde est content (ou presque) geek


je voulais rajouter que ça empiète sur le sportif. Tu disais de séparer les 2, foot et business mais ou se situe la frontière ?

après oui, ton raisonnement est bon. ça se passe comme ça.


Je pense que malheureusement pour AK, la frontière c'est justement l'entraîneur silent
Je suis d'accord que c'est dommage quand le côté business touche aussi de cette façon le côté sportif, comme c'est le cas ici. On perd un entraîneur qui était soutenu par ses joueurs (enfin au moins une partie) et qui avait des assez bons résultats principalement pour des raisons extra-sportive, c'est dommage.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:44

deney a écrit:
Gallardo a écrit:Il peut pas diriger l'équipe ? Il l'a pourtant bien fait jusqu'ici
Il est juste victime de la folie de leo

Je suis un peu d'accord avec Willy. Il a pas su gerer dans les temps le cas Pastore, les gamineries entre Menez et Gameiro. C'est un truc qui fout la merde dans un vestiaire et c'était à lui de gerer. le fond de jeu est toujours aussi brouillon. Bref, je pense aussi qu'il était arrivé à la limite de ses compétences pour gerer cet effectif.
Maintenant, je suis pas heureux de son départ car rien ne dit que son successeur fera mieux. visiblement Les Qataris et Léo pensent que si.

c est super facile de tout lui mettre sur le dos aussi....
il est aussi 1er ce soir.l histoire menez gameiro t en es sur? attention de pas croire trop ce qui est écrit dans le journal...
le fonds de jeu y en avait par séquence,et tu crois qu on allait avoir le jeu du barca en 5 mois?
et tu as raison son remplacant ancelotti est loin d etre réputé pour son beau jeu,d ailleurs ils l ont viré de chelsea lui aussi.... AK viré - Page 2 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  fly44 Jeu 22 Déc 2011 - 16:46

De toute façon, c' est pas avec des Sissoko, Matuidi, Ceara, Tiéné et même Menez que tu approcheras le jeu du Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!! AK viré - Page 2 3021219725
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:50

Gallardo a écrit:oui c'est du business de base, je suis pas sur de prendre mon pieds si ça se passe comme ça.

Ak a commis des erreurs oui, mais il doit se farcir de sacrés clients quand même. Les pastore et autres Menez n'y ont pas vraiment mit du leur !
Alors que néné si ! Il se la ferme et joue pour le psg.

on verra l'entraineur qui va arriver mais bon...en tant que supporter du psg, on ne peut qu'être emmerdé du départ d'antoine

y a une notion importante: le psg a une histoire et c était pas mal du tout qu un ancien du psg en soit a la tete.
la on perd encore un peu plus de l identité du club.mais bon les qataris mettent l argent au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  fly44 Jeu 22 Déc 2011 - 16:51

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Sur iTélé ils annoncent qu'AK est viré affraid
Quelqu'un en saurait plus à ce sujet svp ? Je vois l'info nul part ailleurs..

ancelloti des le 1er janvier.... on le savait.c est tout juste pitoyable.
enfin y en a qui vont etre contents ici...


Ancelotti c' est pas n' importe qui...................C' est quand même le gars qui a joué dans le film
" Don Camillo " avec Terence Hill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais de quoi je parle, je l' ai le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 1529807197 AK viré - Page 2 1529807197 AK viré - Page 2 1529807197
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:53

oui mais l'argent fait pas tout. Je préfèrerais garder Ak que voir débarquer un mec soit disant réputé et qui prendrais 3 fois plus en salaire.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:53

fly44 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Sur iTélé ils annoncent qu'AK est viré affraid
Quelqu'un en saurait plus à ce sujet svp ? Je vois l'info nul part ailleurs..

ancelloti des le 1er janvier.... on le savait.c est tout juste pitoyable.
enfin y en a qui vont etre contents ici...


Ancelotti c' est pas n' importe qui...................C' est quand même le gars qui a joué dans le film
" Don Camillo " avec Terence Hill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais de quoi je parle, je l' ai le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 1529807197 AK viré - Page 2 1529807197 AK viré - Page 2 1529807197

AK viré - Page 2 2786656703 AK viré - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:53

Paaauleta a écrit:

Je pense que malheureusement pour AK, la frontière c'est justement l'entraîneur silent
Je suis d'accord que c'est dommage quand le côté business touche aussi de cette façon le côté sportif, comme c'est le cas ici. On perd un entraîneur qui était soutenu par ses joueurs (enfin au moins une partie) et qui avait des assez bons résultats principalement pour des raisons extra-sportive, c'est dommage.

on est d'accord ^^
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Jeu 22 Déc 2011 - 16:54

si c'est ancelotti sérieux, je suis pas fan
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  fly44 Jeu 22 Déc 2011 - 16:55

Tiens, pour ceux qui le reconnaîtront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:55

Gallardo a écrit:oui mais l'argent fait pas tout. Je préfèrerais garder Ak que voir débarquer un mec soit disant réputé et qui prendrais 3 fois plus en salaire.

je suis pareil que toi sur ce coup la gallardo.y a une sacré pression pour la 2e partie de saison.
j attends qu on ait un jeu de folie et que pastore marque a chaque match AK viré - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:57

Gallardo a écrit:si c'est ancelotti sérieux, je suis pas fan

pareil.il a un jeu austere.mais par contre il va surement mettre un coup de pied au cul a ceux qui le méritent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 2 Empty Re: AK viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum