Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

AK viré

+10
Psgwinner
fly44
Gallardo
Eemvi
anthologik 59
avia
Vador
deney
willy80
Paaauleta
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 13:52

quel club a encore une âme dans le foot ???

Barcelone ?? oui et non car la formation est la pierre angulaire de ce club mais il surpaye ses joueurs pour qu'ils ne migrent pas sous d'autres cieux et a l'arrivée c'est un club qui culmine a pres de 500 Millions d'euros de deficit son seul atout est le fait d'être un club de socios

Real Madrid ?? je dirais ni oui ni non car c'est une club qui n'a plus d'âme depuis très longtemps trop longtemps d'ailleurs car il a été le premier a privilegier l'apport de joueurs exterieur au club en recrutant a tout va et ça depuis le debut des années 60 et comme Barcelone le meilleur atout est l'apport des socios

Manchester United ??? oui pour sa culturel britannique du football et son âme c'est Sir Alex Ferguson pour le reste c'est non les joueurs son recruté a prix d'or et payés tout autant et les supporters historique sont traité comme de la merde et pour les faire fuir le club a mis les places au stade a des prix prohibitif

Liverpool ??? du point de vue supporter l'âme est toujours la car ça reste le club le plus emblematique en Angleterre c'est au niveau sportif que le club n'est plus dans le coup et les multiples reventes n'ont rien arrangé et pour moi la nouvelle âme du club c'est leur entraineur qui a fédéré autour de lui les joueurs le public et l'actionnaire ,mais il n'y aura que les résultats pour valider tout ça

Bayern ??? grandiose dans les années 70 avec une generation de joueurs Allemand hors norme ce club a ensuite continué a truster tous les trophées de la bundesliga et européen mais depuis le milieu des années 80 on le surnomme le FC Hollywood c'est tout dire ,amis il recommence a faire de la formation tout en continuant a piller les clubs Allemand

Marseille ??? les supporters ont gardé l'âme du club mais c'est tout ce qu'il reste du club le faste des années 80/90 est fini et c'est un club du passé avec des supporters du passé

Juventus ?? voila a un club qui mérite le détour et est representatif du foot bizness et magouille qui a tout connu du paradie a l'enfer et qui croit toujours qu'il peut rennaitre de ses cendres a coup de millions sans remettre en cause les erreurs du passé

comme quoi oui l'argent est une bonne chose pour reconstruire une équipe mais sans âme et en niant le passé ,on finit a nouveau par se bruler les ailes donc j'espere juste que le PSG se servira de tous ces exemples pour ne pas commettre les même erreurs ,l'histoire d'un club est très importante et empiler des noms ne fera pas du PSG actuel une équipe mythique sauf si au bout du compte les résultats sont là car qu'on le veuille ou non c'est le passé qui a fait de tous les exemples que j'indique si dessus des mythes dans le monde du football et pour PARIS c'est le futur qui dira si j'ai tort ou raison
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Ven 23 Déc 2011 - 13:55

parfait avia ! Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers le même destin. En terme de gestion en tout cas.

On était sceptiques au début quand les qataris sont arrivés. on avait peur de ça.
Et puis le fait qu'ils aient confirmés L'équipe en place nous a rassurés.

Ensuite exit Leproux pour Leonardo et maintenant AK pour Ancelotti.
je sais pas mais ça sent quand même pas bien bon cette histoire....
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  deney Ven 23 Déc 2011 - 14:07

Gallardo a écrit:parfait avia ! Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers le même destin. En terme de gestion en tout cas.

On était sceptiques au début quand les qataris sont arrivés. on avait peur de ça.
Et puis le fait qu'ils aient confirmés L'équipe en place nous a rassurés.

Ensuite exit Leproux pour Leonardo et maintenant AK pour Ancelotti.
je sais pas mais ça sent quand même pas bien bon cette histoire....

Et si cette histoire, à moyen terme, permettait au PSG de rentrer dans l'histoire du foot en gagnant par exemple, une LDC, reverais-tu ton jugement ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 14:13

Gallardo a écrit:parfait avia ! Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers le même destin. En terme de gestion en tout cas.

On était sceptiques au début quand les qataris sont arrivés. on avait peur de ça.
Et puis le fait qu'ils aient confirmés L'équipe en place nous a rassurés.

Ensuite exit Leproux pour Leonardo et maintenant AK pour Ancelotti.
je sais pas mais ça sent quand même pas bien bon cette histoire....

disons plutôt qu'ils ont voulu ménager la chèvre et le chou en faisant des compromis en arrivant et l'arrivée tardive de LEONARDO a certainement modifié les plans des Qataris donc ils ont décidé de reprendre les rennes en mettant des hommes a eux en place au fur et a mesure des résultats du club et l'élimination en Europa League (un des objectifs principaux des nouveaux patrons) a scellé le sort de Kombouaré et comme ça la révolution du club prend encore plus d'ampleur mais tout n'est pas négatif quand même car le PSG a sans résultat pour le moment au niveau continental et intercontinental réussit a faire parler de lui et ça c'est très fort car notre club n'avait plus réussit ça depuis plus de 15 ans
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  willy80 Ven 23 Déc 2011 - 14:17

IL FAUT AVOIR CONFIANCE AK viré - Page 5 4272358761 AK viré - Page 5 4272358761 AK viré - Page 5 4272358761 AK viré - Page 5 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 14:21

deney a écrit:
Gallardo a écrit:parfait avia ! Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers le même destin. En terme de gestion en tout cas.

On était sceptiques au début quand les qataris sont arrivés. on avait peur de ça.
Et puis le fait qu'ils aient confirmés L'équipe en place nous a rassurés.

Ensuite exit Leproux pour Leonardo et maintenant AK pour Ancelotti.
je sais pas mais ça sent quand même pas bien bon cette histoire....

Et si cette histoire, à moyen terme, permettait au PSG de rentrer dans l'histoire du foot en gagnant par exemple, une LDC, reverais-tu ton jugement ?

perso j'ai vécut 4 révolutions au PSG l'ère Hechter le grand oublié au PSG,la periode Borelli avec ces premiers titres et la presque disparition du club,l'ère Canal+ ou l'histoire a pris une forme Internationale ensuite on est passé de la lumière aux ténèbres avec Colony et maintenant on rayonne de nouveau avec des actionnaires qui investissent a coup de millions d'euros mais il est vrai piétinent l'histoire du club donc je ne suis plus a une contradiction prêt et oui je rêve d'un PSG sur le toit de l'Europe mais faut-il vendre son âme au diable pour en arrivée là ???
mon coeur de supporter dit oui mais ma conscience dit non,c'est difficile d'être objectif mais en tant que supporter je prendrais la premiere option Twisted Evil Twisted Evil
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  willy80 Ven 23 Déc 2011 - 14:27

notre histoire restera légende,allez tous derrière le club et les quataries ou on ferme le site AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 14:41

willy80 a écrit:notre histoire restera légende,allez tous derrière le club et les quataries ou on ferme le site AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725 AK viré - Page 5 3021219725

AK viré - Page 5 2786656703 AK viré - Page 5 2786656703 willy toujours aussi concis AK viré - Page 5 2786656703 AK viré - Page 5 2786656703 AK viré - Page 5 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  willy80 Ven 23 Déc 2011 - 14:54

non AVIA ;mais tout le monde rigole de nous voir pleurer ,on est premier,on va avoir un grand entraineur,des nouveaux grand joueurs,on doit faire la fête ,et non le pauvre AK est viré mdr AK viré - Page 5 1822059364 il a fait son temps il ne pouvait faire plus pour l'équipe,il faut repartir de l'avant AK viré - Page 5 4272358761 merde allez les gars arrêtaient de pleurer AK viré - Page 5 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 15:01

willy80 a écrit:non AVIA ;mais tout le monde rigole de nous voir pleurer ,on est premier,on va avoir un grand entraineur,des nouveaux grand joueurs,on doit faire la fête ,et non le pauvre AK est viré mdr AK viré - Page 5 1822059364 il a fait son temps il ne pouvait faire plus pour l'équipe,il faut repartir de l'avant AK viré - Page 5 4272358761 merde allez les gars arrêtaient de pleurer AK viré - Page 5 3021219725

perso je comprend l'éviction d'AK Mais le pere Ancelotti a interèt d'avoir des resultats car sinon il va vite dégager et là on va bien voir qui va rigoler car on va encore une fois de plus être la risée du foot et ça moi j'en veux plus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Gallardo Ven 23 Déc 2011 - 16:20

deney a écrit:

Et si cette histoire, à moyen terme, permettait au PSG de rentrer dans l'histoire du foot en gagnant par exemple, une LDC, reverais-tu ton jugement ?


Comme tous les supporters je rêve d'un psg gagnant des titres.
Mais j'estime qu'il y a des façons de faire, des gens et une histoire à respecter.
Vous gueuliez coprs et âmes contre Colony qui n'en avait rien à battre du psg mais QSI c'est quoi ? Ils attirent l'affection des gens avec leur fric mais ils font leur business sans se soucier du reste. C'est une vitrine, ils ont la même méconnaissance du foot que Colony je suis désolé. Ils débarquent et chamboulent tout, comme on le craignait.
Et n'oubliez pas ce qu'a dit Leonardo sur le parc....ça en dit long

Comme je l'ai dit et redit, espérons que le psg y gagne. ce sera mi mal.

Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Vador Ven 23 Déc 2011 - 17:23

Débat interessant les gars Very Happy :
Moi, je me réjouit de l'arrivée des qataris. je veux que le PSG redevienne un grand club européen. et y a pas 36 solutions pour y parvenir. pour le moment, je suis d'accord avec tout ce que Léo et Nasser ont fait ... sauf une chose : de virer Antoine alors qu'on est en tête. j'aurai préféré que les qataris virent Antoine soit l'été dernier ... soit l'été prochain. mais pas comme ça, en plein milieu de saison alors qu'on est 1er. je reste convaincu que c'est une erreur. et j'espère qu'il ne la feront plus.
Sinon, j'ai toute confiance en Léo ... c'est un ancien de la maison, ne l'oublions pas.
L'âme du PSG est présente : Le Parc des princes, le camp des loges, les joueurs formés au club (Sakho, Chantôme), nos supporters qui resteront toujours fidèle, Maké, Roche et Léo dans l'encadrement, etc ... on peut modfier 2-3 choses de temps en temps pour permettre au PSG de continuer à grandir. et je suis pour. faut avancer avec son temps.
J'ai confiance en Léo et dans les qataris ... ils veulent faire gagner le PSG ... et c'est ce que je veux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Psgwinner Ven 23 Déc 2011 - 18:16

Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  willy80 Ven 23 Déc 2011 - 18:26

Psgwinner a écrit:Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.

winner tu as mille fois raison AK viré - Page 5 2106062735 AK viré - Page 5 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  alexidir Ven 23 Déc 2011 - 19:25

Psgwinner a écrit:Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.

je crois qu'on est a peu pres tous d'accord la dessus
le probleme c'est le Timing du "remplacement" d'AK
on le garde, apres on lui met un italien dans les pattes, apres y a une vrai com de merde de Leo,une mini crise et quand l'équipe se remet a gagner et reprend la 1ere place
AK viré - Page 5 895593335 AK
c'est juste du n'importe quoi
on aurait du finir l'année avec lui, qualif de la LDC en poche et commencer une grande aventure
AK aurait mérité de débuter l'histoire du renouveau Parisien
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 19:34

Gallardo a écrit:
deney a écrit:

Et si cette histoire, à moyen terme, permettait au PSG de rentrer dans l'histoire du foot en gagnant par exemple, une LDC, reverais-tu ton jugement ?


Comme tous les supporters je rêve d'un psg gagnant des titres.
Mais j'estime qu'il y a des façons de faire, des gens et une histoire à respecter.
Vous gueuliez coprs et âmes contre Colony qui n'en avait rien à battre du psg mais QSI c'est quoi ? Ils attirent l'affection des gens avec leur fric mais ils font leur business sans se soucier du reste. C'est une vitrine, ils ont la même méconnaissance du foot que Colony je suis désolé. Ils débarquent et chamboulent tout, comme on le craignait.
Et n'oubliez pas ce qu'a dit Leonardo sur le parc....ça en dit long

Comme je l'ai dit et redit, espérons que le psg y gagne. ce sera mi mal.


Non mais on peut pas comparer avec colony.le qatar est en train de monter une superbe équipe.
on pleurait de voir le psg des dernieres saisons tellement il y avait de pauvres joueurs.
Moi je soutien a fond le qatar dans tout ce qu ils ont fait depuis leur arrivée.

La pour moi ils ont fait une connerie,mais cela dit c est un grand entraineur qui arrive meme si je suis pas fan.
concernant l ame du club ça fait longtemps qu ellen est plus la de toute façon.
c est un nouveau psg,je sais pas si c est mieux,mais en tout cas moi je prends mon pied a voir des vrais joueurs de foot.et pas des luyundula,traoré,clément etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 19:36

Psgwinner a écrit:Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.

relis tous mes posts Winner je dis juste que pour grandir il faut parfois être dur ,je ne suis pas contre son limogeage ,ils ont leur raisons mais c'est le timing qui me gène et concernant l'âme d'un club ce n'est pas que le joueur lambda qui joue au club mais aussi une politique a l'interieur de dernier ou il faut des anciens (compétant biensur) qui transmettent les valeurs du club ou alors se servir de groupe de supporters tolérants pour reformer un vrai publique en bref c'est un ensemble qui pourra être fait plus tard bien entendu ,mais il y a un danger a faire cette manoeuvre envers l'entraineur car AK sort grandi avec une équipe championne d'Automne et son successeur n'aura lui pas le droit de se planter car la barre est assez haute
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 19:42

Psgwinner a écrit:Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.

Léonardo a fait une saison au psg.Pour moi il n est pas un historique.d ailleurs il est parti comme un voleur a l époque,et a fait toute sa carriere en italie.il était ou l amour du psg?
Les historiques pour moi sont rai,valdo,pauleta,bravo,lama,ginola,ricardo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Eemvi Ven 23 Déc 2011 - 19:45

Psgwinner a écrit:ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
à mon avis ils ont pas intérêt à faire ça avec Carlo
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 19:46

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.

Léonardo a fait une saison au psg.Pour moi il n est pas un historique.d ailleurs il est parti comme un voleur a l époque,et a fait toute sa carriere en italie.il était ou l amour du psg?
Les historiques pour moi sont rai,valdo,pauleta,bravo,lama,ginola,ricardo.


Gameiro est pas parisien il est né a senlis c'est un picard AK viré - Page 5 2786656703 AK viré - Page 5 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Psgwinner Ven 23 Déc 2011 - 19:52


Alors deja je suis pas d'accord avec , Leonardo avait un poste en or a l'inter , il etait adoré la bas
il avait tout pour etre heureux mais non l'appel du coeur du psg a retentit et il a accepté le challenge de faire de Paris un grand club europeens apres pour il est parti comme un voleur , tu sais qu'il a exigé de joué contre Bucarest pour qualifier le Psg alors que le Milan ac voulait a tout prix quil ne joue pas ce match car ils avaient peur qu'il se blesse mais il a dit non je joue ce match il est capital pour le psg d'ailleurs ce soir la il a ete immense en donnant 4 passes decisif si je m'en souviens bien.
(c'est michel moutier qui a raconté cette anecdote )

Apres pour la critique du beau jeu de anceloti savez vous qu'il est rentré dans l'histoire de chelsea en gagnant le championnat et en battant le nombre de record de buts avec 103 buts marqué en championnat. pour un entraineur classé defensif je trouve que ce chiffre contredit les mauvaises langues.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  avia Ven 23 Déc 2011 - 19:58

Psgwinner a écrit:
Alors deja je suis pas d'accord avec , Leonardo avait un poste en or a l'inter , il etait adoré la bas
il avait tout pour etre heureux mais non l'appel du coeur du psg a retentit et il a accepté le challenge de faire de Paris un grand club europeens apres pour il est parti comme un voleur , tu sais qu'il a exigé de joué contre Bucarest pour qualifier le Psg alors que le Milan ac voulait a tout prix quil ne joue pas ce match car ils avaient peur qu'il se blesse mais il a dit non je joue ce match il est capital pour le psg d'ailleurs ce soir la il a ete immense en donnant 4 passes decisif si je m'en souviens bien.
(c'est michel moutier qui a raconté cette anecdote )

Apres pour la critique du beau jeu de anceloti savez vous qu'il est rentré dans l'histoire de chelsea en gagnant le championnat et en battant le nombre de record de buts avec 103 buts marqué en championnat. pour un entraineur classé defensif je trouve que ce chiffre contredit les mauvaises langues.

pour moi leo est un des joueurs qui ont marqué le PSG des années 90 et tout ça en ne jouant qu'un saison c'est assez balèze et pour Ancelotti je ne connais pas très bien son style de jeu pour le glorifier ou le critiquer mais son palmarés parle pour lui et il se met en danger car il prend une équipe première de son classement et faire moins bien que son prédécesseur serait un échec pour lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Vador Ven 23 Déc 2011 - 20:05

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Vous etes dur quand meme de parlé que les qataris vont faire perdre l'ame du Psg
Leonardo est un ancien joueur du Psg, Ils ont recruté des Parisiens pur souche Gameiro, Menez.
les qataris veulent brillé sur la scene europeene ils sont venu pour faire du Psg un des 10 meilleurs clubs d'europe, oui le renvoi de ak est dur mais faut avouer que tout les matches on les gagne avec dureté tout n'est pas parfait et ak commencé a voir le vestiaire contre lui suffit de voir les sortie de néné, pastore, gameiro, menez, il n'etait plus respecté , avec ancelotti on va avoir un fin stratege.
Un mec super experimenté qui a entrainé les meilleur joueurs du monde et les a fait gagné, les qataris pensent qu'il fallait un entraineur qui a les epaules pour coaché des grand joueurs internationnal.

Léonardo a fait une saison au psg.Pour moi il n est pas un historique.d ailleurs il est parti comme un voleur a l époque,et a fait toute sa carriere en italie.il était ou l amour du psg?
Les historiques pour moi sont rai,valdo,pauleta,bravo,lama,ginola,ricardo.

C'est vrai que Léo n'est pas un historique du club ... personne ne dit le contraire ... mais c'est quand même un ancien. en 1 année au PSG, il a fait plus que certains en 3-4 ans. c'est comme Djorkaeff ... il ne joue qu'1 an chez nous, mais quel année.
et Léo est parti ... mais le PSG était d'accord. on l'avait acheter 5 millions de francs au Japon ... et on le revend 80 au Milan AC ... et comme Canal avait deja commencé à couper le robinet pour le PSG ... fallait que le club se démerde pour avoir de l'argent. tout le monde a été gagnant : le PSG, le Milan AC et Leonardo. bien sur on aurait préféré qu'il reste ... mais on a accepté de le vendre.
Léo fait partie de notre histoire sans être un historique ... et Winner je crois l'a dit : il a quitter l'Inter ou il avait une place en or pour répondre à l'appel du coeur du PSG. il avait souvent qu'il voudrait un jour revenir au PSG. alors de quoi se plaint t'on ? Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 20:30

Psgwinner a écrit:
Alors deja je suis pas d'accord avec , Leonardo avait un poste en or a l'inter , il etait adoré la bas
il avait tout pour etre heureux mais non l'appel du coeur du psg a retentit et il a accepté le challenge de faire de Paris un grand club europeens apres pour il est parti comme un voleur , tu sais qu'il a exigé de joué contre Bucarest pour qualifier le Psg alors que le Milan ac voulait a tout prix quil ne joue pas ce match car ils avaient peur qu'il se blesse mais il a dit non je joue ce match il est capital pour le psg d'ailleurs ce soir la il a ete immense en donnant 4 passes decisif si je m'en souviens bien.
(c'est michel moutier qui a raconté cette anecdote )

Apres pour la critique du beau jeu de anceloti savez vous qu'il est rentré dans l'histoire de chelsea en gagnant le championnat et en battant le nombre de record de buts avec 103 buts marqué en championnat. pour un entraineur classé defensif je trouve que ce chiffre contredit les mauvaises langues.

il a aussi négocié son transfert tout seul sans en parler a denisot.et le psg c est retrouvé au pied du mur...
Et puis tu vas me faire pleurer avec son poste en or a l inter,tu crois qu il est venu pk a paris?
pour la thune des qataris bien sur.Sinon qu est ce qui l empechait de revenir avant au psg?
C est marrant je l ai jmais vu qd le psg allait mal... AK viré - Page 5 1392140456
faut arréter avec ces conneries d amour du maillot. AK viré - Page 5 2786656703 AK viré - Page 5 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  jac77 Ven 23 Déc 2011 - 21:26

A lire certains posts,je vois que certains regrette les années Colony,on avait perdu notre ame,on jouait le milieu de tableau,et on etait regulierement la risée de foot français...Pourtant a l'epoque,il me semble que tout le monde voulait voir le club etre rachete par les Qataris pour avoir enfin du fric et revoir le PSG en haut de l'affiche.
Et bien les Qataris sont la,ils ont investit et vont encore investir pour permettre au club de redevenir un club qui compte au niveau europeen,et malheureusement,ça passe par des decisons,certes radicales,mais qui sur du long terme,peut s'averer etre les bons choix...
Oui,A.K a fair du tres bon boulot lors de son passage,il a permis au club de redore un peu son blason,avec cette philosophie de jeu vers l'avant.Oui,il fallait qu'il soit fort pour rester serein avec cette epée de Damocles au-dessus de sa tête depuis Aout,et surtout depuis Novembre.Oui,le procede est degueulasse.
Mais dans tous ça,n'oublions,que tout n'etait pas rose non plus dans l'equipe.Ce matin dans l'Equipe,il y avait un dossier interressant,sur le bilan a mi-saison de la L1,et on eput constater,que parmi les gardiens qui ont effectue le plus d'arrets,il y a Sirigu,entoure des gardiens de Caen,Dijon,Sochaux et Ajaccio,soir le 14e,16e,19e et 20 e du Championnat,ce denote que nous n'etions pas si dominateurs que ça......
Alors,je le repete,c'est degueulasse,mais les Qataris (qui ne voulait plus de lui des le debut) ne sont pas satisfait,et pour eux,prendre Ancelotti (si c'est confirme),c'est passer un cap suplementaire............et je suis persuade que si nous sommes champion de france,haut la main,avec un jeu plus consistant,plus dominateur et des victoires plus nettes....personne ne dira que Leonardo et Nasser ont pris une mauvaise decision,ni les supporters,ni les medias.........Dans le contraire,Leonardo risque de la payer cher aussi.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 5 Empty Re: AK viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum