Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

AK viré

+10
Psgwinner
fly44
Gallardo
Eemvi
anthologik 59
avia
Vador
deney
willy80
Paaauleta
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  jac77 Ven 23 Déc 2011 - 21:29

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
Alors deja je suis pas d'accord avec , Leonardo avait un poste en or a l'inter , il etait adoré la bas
il avait tout pour etre heureux mais non l'appel du coeur du psg a retentit et il a accepté le challenge de faire de Paris un grand club europeens apres pour il est parti comme un voleur , tu sais qu'il a exigé de joué contre Bucarest pour qualifier le Psg alors que le Milan ac voulait a tout prix quil ne joue pas ce match car ils avaient peur qu'il se blesse mais il a dit non je joue ce match il est capital pour le psg d'ailleurs ce soir la il a ete immense en donnant 4 passes decisif si je m'en souviens bien.
(c'est michel moutier qui a raconté cette anecdote )

Apres pour la critique du beau jeu de anceloti savez vous qu'il est rentré dans l'histoire de chelsea en gagnant le championnat et en battant le nombre de record de buts avec 103 buts marqué en championnat. pour un entraineur classé defensif je trouve que ce chiffre contredit les mauvaises langues.

pour moi leo est un des joueurs qui ont marqué le PSG des années 90 et tout ça en ne jouant qu'un saison c'est assez balèze et pour Ancelotti je ne connais pas très bien son style de jeu pour le glorifier ou le critiquer mais son palmarés parle pour lui et il se met en danger car il prend une équipe première de son classement et faire moins bien que son prédécesseur serait un échec pour lui

Ancelotti veut voir son equipe presse haut pour recuperer le ballon le plus vite possible...Mais attention,ceux qui ne suivront pas le mouvement niveau discipline tactique,vont le regretter...Ensuite,selon beaucoup d'anciens de ses joueurs,c'est bon psychologue,et il sait se faire aime de tous....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Vador Ven 23 Déc 2011 - 21:57

jac77 a écrit:A lire certains posts,je vois que certains regrette les années Colony,on avait perdu notre ame,on jouait le milieu de tableau,et on etait regulierement la risée de foot français...Pourtant a l'epoque,il me semble que tout le monde voulait voir le club etre rachete par les Qataris pour avoir enfin du fric et revoir le PSG en haut de l'affiche.
Et bien les Qataris sont la,ils ont investit et vont encore investir pour permettre au club de redevenir un club qui compte au niveau europeen,et malheureusement,ça passe par des decisons,certes radicales,mais qui sur du long terme,peut s'averer etre les bons choix...
Oui,A.K a fair du tres bon boulot lors de son passage,il a permis au club de redore un peu son blason,avec cette philosophie de jeu vers l'avant.Oui,il fallait qu'il soit fort pour rester serein avec cette epée de Damocles au-dessus de sa tête depuis Aout,et surtout depuis Novembre.Oui,le procede est degueulasse.
Mais dans tous ça,n'oublions,que tout n'etait pas rose non plus dans l'equipe.Ce matin dans l'Equipe,il y avait un dossier interressant,sur le bilan a mi-saison de la L1,et on eput constater,que parmi les gardiens qui ont effectue le plus d'arrets,il y a Sirigu,entoure des gardiens de Caen,Dijon,Sochaux et Ajaccio,soir le 14e,16e,19e et 20 e du Championnat,ce denote que nous n'etions pas si dominateurs que ça......
Alors,je le repete,c'est degueulasse,mais les Qataris (qui ne voulait plus de lui des le debut) ne sont pas satisfait,et pour eux,prendre Ancelotti (si c'est confirme),c'est passer un cap suplementaire............et je suis persuade que si nous sommes champion de france,haut la main,avec un jeu plus consistant,plus dominateur et des victoires plus nettes....personne ne dira que Leonardo et Nasser ont pris une mauvaise decision,ni les supporters,ni les medias.........Dans le contraire,Leonardo risque de la payer cher aussi.....

Plutôt que chercher de mauvaises raisons ... et d'ailleurs tu le dit à la fin, la raison de l'éviction d'Antoine est toute simple : Léo et les qataris ne voulaient pas d'Antoine. la réponse est la. Le choix numéro 1 de Léo c'est Ancelotti et ça depuis le début ... Léo attendait seulement que Carlo dise oui ... c'est pour ça qu'il a gardé Antoine.
mais je pense que Léo aurait pu laisser Antoine au moins finir la saison. C'est normal qu'on soit tous déçu pour Antoine ... on l'aimait tous beaucoup et c'est une figure historique du club. et Léo vire Antoine alors qu'on est 1er ... forcément la pilule a du mal à passer.
ce qui est fait est fait, faut avancer maintenant : on recrute du lourd avec Ancelotti (si c'est bien lui le successeur). on est vraiment rentré dans une autre dimension ... c'est assez incroyable de se dire qu'on va prendre Ancelotti
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Paaauleta Ven 23 Déc 2011 - 22:12

Vador a écrit:
jac77 a écrit:A lire certains posts,je vois que certains regrette les années Colony,on avait perdu notre ame,on jouait le milieu de tableau,et on etait regulierement la risée de foot français...Pourtant a l'epoque,il me semble que tout le monde voulait voir le club etre rachete par les Qataris pour avoir enfin du fric et revoir le PSG en haut de l'affiche.
Et bien les Qataris sont la,ils ont investit et vont encore investir pour permettre au club de redevenir un club qui compte au niveau europeen,et malheureusement,ça passe par des decisons,certes radicales,mais qui sur du long terme,peut s'averer etre les bons choix...
Oui,A.K a fair du tres bon boulot lors de son passage,il a permis au club de redore un peu son blason,avec cette philosophie de jeu vers l'avant.Oui,il fallait qu'il soit fort pour rester serein avec cette epée de Damocles au-dessus de sa tête depuis Aout,et surtout depuis Novembre.Oui,le procede est degueulasse.
Mais dans tous ça,n'oublions,que tout n'etait pas rose non plus dans l'equipe.Ce matin dans l'Equipe,il y avait un dossier interressant,sur le bilan a mi-saison de la L1,et on eput constater,que parmi les gardiens qui ont effectue le plus d'arrets,il y a Sirigu,entoure des gardiens de Caen,Dijon,Sochaux et Ajaccio,soir le 14e,16e,19e et 20 e du Championnat,ce denote que nous n'etions pas si dominateurs que ça......
Alors,je le repete,c'est degueulasse,mais les Qataris (qui ne voulait plus de lui des le debut) ne sont pas satisfait,et pour eux,prendre Ancelotti (si c'est confirme),c'est passer un cap suplementaire............et je suis persuade que si nous sommes champion de france,haut la main,avec un jeu plus consistant,plus dominateur et des victoires plus nettes....personne ne dira que Leonardo et Nasser ont pris une mauvaise decision,ni les supporters,ni les medias.........Dans le contraire,Leonardo risque de la payer cher aussi.....

Plutôt que chercher de mauvaises raisons ... et d'ailleurs tu le dit à la fin, la raison de l'éviction d'Antoine est toute simple : Léo et les qataris ne voulaient pas d'Antoine. la réponse est la. Le choix numéro 1 de Léo c'est Ancelotti et ça depuis le début ... Léo attendait seulement que Carlo dise oui ... c'est pour ça qu'il a gardé Antoine.
mais je pense que Léo aurait pu laisser Antoine au moins finir la saison. C'est normal qu'on soit tous déçu pour Antoine ... on l'aimait tous beaucoup et c'est une figure historique du club. et Léo vire Antoine alors qu'on est 1er ... forcément la pilule a du mal à passer.
ce qui est fait est fait, faut avancer maintenant : on recrute du lourd avec Ancelotti (si c'est bien lui le successeur). on est vraiment rentré dans une autre dimension ... c'est assez incroyable de se dire qu'on va prendre Ancelotti


Après on ne connaît pas tous les dessous de l'affaire non plus. Peut être qu'Ancelotti a fini par dire oui au projet de Léo et des qataris mais ne voulait pas attendre jusqu'en juin..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Vador Ven 23 Déc 2011 - 22:25

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:A lire certains posts,je vois que certains regrette les années Colony,on avait perdu notre ame,on jouait le milieu de tableau,et on etait regulierement la risée de foot français...Pourtant a l'epoque,il me semble que tout le monde voulait voir le club etre rachete par les Qataris pour avoir enfin du fric et revoir le PSG en haut de l'affiche.
Et bien les Qataris sont la,ils ont investit et vont encore investir pour permettre au club de redevenir un club qui compte au niveau europeen,et malheureusement,ça passe par des decisons,certes radicales,mais qui sur du long terme,peut s'averer etre les bons choix...
Oui,A.K a fair du tres bon boulot lors de son passage,il a permis au club de redore un peu son blason,avec cette philosophie de jeu vers l'avant.Oui,il fallait qu'il soit fort pour rester serein avec cette epée de Damocles au-dessus de sa tête depuis Aout,et surtout depuis Novembre.Oui,le procede est degueulasse.
Mais dans tous ça,n'oublions,que tout n'etait pas rose non plus dans l'equipe.Ce matin dans l'Equipe,il y avait un dossier interressant,sur le bilan a mi-saison de la L1,et on eput constater,que parmi les gardiens qui ont effectue le plus d'arrets,il y a Sirigu,entoure des gardiens de Caen,Dijon,Sochaux et Ajaccio,soir le 14e,16e,19e et 20 e du Championnat,ce denote que nous n'etions pas si dominateurs que ça......
Alors,je le repete,c'est degueulasse,mais les Qataris (qui ne voulait plus de lui des le debut) ne sont pas satisfait,et pour eux,prendre Ancelotti (si c'est confirme),c'est passer un cap suplementaire............et je suis persuade que si nous sommes champion de france,haut la main,avec un jeu plus consistant,plus dominateur et des victoires plus nettes....personne ne dira que Leonardo et Nasser ont pris une mauvaise decision,ni les supporters,ni les medias.........Dans le contraire,Leonardo risque de la payer cher aussi.....

Plutôt que chercher de mauvaises raisons ... et d'ailleurs tu le dit à la fin, la raison de l'éviction d'Antoine est toute simple : Léo et les qataris ne voulaient pas d'Antoine. la réponse est la. Le choix numéro 1 de Léo c'est Ancelotti et ça depuis le début ... Léo attendait seulement que Carlo dise oui ... c'est pour ça qu'il a gardé Antoine.
mais je pense que Léo aurait pu laisser Antoine au moins finir la saison. C'est normal qu'on soit tous déçu pour Antoine ... on l'aimait tous beaucoup et c'est une figure historique du club. et Léo vire Antoine alors qu'on est 1er ... forcément la pilule a du mal à passer.
ce qui est fait est fait, faut avancer maintenant : on recrute du lourd avec Ancelotti (si c'est bien lui le successeur). on est vraiment rentré dans une autre dimension ... c'est assez incroyable de se dire qu'on va prendre Ancelotti

Après on ne connaît pas tous les dessous de l'affaire non plus. Peut être qu'Ancelotti a fini par dire oui au projet de Léo et des qataris mais ne voulait pas attendre jusqu'en juin..

Il voulait rester en Angleterre ... et Carlo l'a dit à plusieurs reprises ... mais y avait pas de place pour lui. et puis, l'attractivité du PSG l'été dernier n'était peut-être pas aussi forte que maintenant. avant cet été, qui aurait penser que les qataris allaient injecter 90 millions pour les transferts de l'été dernier ? Ancelotti a aussi du obtenir des garantis de la part de Léo et Nasser.
Et je pense aussi que Léo a mis le paquet sur Ancelotti pour une autre raison : il a eu peur que Ancelotti dise oui à un club angalis avant l'été 2012 ... en le prenant dès l'hiver, il assure ça. un contrat de 2 ans et demi est dans l'air. C'est un sacré négociateur ce Léo ... faut le reconnaître. la méthode vis à vis d'Antoine n'est pas cool ... mais c'est le monde du foot. Léo voulait un entraineur qu'il aurit choisi ... ça va être le cas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  deney Ven 23 Déc 2011 - 23:48

Léonardo a fait une saison au psg.Pour moi il n est pas un historique.d ailleurs il est parti comme un voleur a l époque,et a fait toute sa carriere en italie.il était ou l amour du psg?
Les historiques pour moi sont rai,valdo,pauleta,bravo,lama,ginola,ricardo.

[/quote]

Et pas Kombouaré...ouf , bon bah on peut le virer alors ... Razz Razz Razz AK viré - Page 6 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Vador Ven 30 Déc 2011 - 15:43

Antoine Kombouaré a trouvé un accord avec le Paris-Saint-Germain à la mi-journée. Selon nos informations, l'ancien entraîneur du club parisien, qui devait officiellement être remplacé par l'Italien Carlo Ancelotti vendredi après-midi, a obtenu un peu plus de quatre millions d'euros d'indemnités de départ, une somme qui s'explique en partie par les primes auxquelles il aurait pu prétendre en fin de saison. Arrivé il y a deux ans et demi en provenance de Valenciennes, il était sous contrat jusqu'en juin 2013

je pense qu'Antoine aurait préféré ne pas avoir ces 4 millions et être toujours notre entraineur ... mais les choses sont ainsi. Antoine va avoir 4 millions d'indemnité. bon vent à lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Psgwinner Ven 30 Déc 2011 - 18:55

Vador a écrit:Antoine Kombouaré a trouvé un accord avec le Paris-Saint-Germain à la mi-journée. Selon nos informations, l'ancien entraîneur du club parisien, qui devait officiellement être remplacé par l'Italien Carlo Ancelotti vendredi après-midi, a obtenu un peu plus de quatre millions d'euros d'indemnités de départ, une somme qui s'explique en partie par les primes auxquelles il aurait pu prétendre en fin de saison. Arrivé il y a deux ans et demi en provenance de Valenciennes, il était sous contrat jusqu'en juin 2013

je pense qu'Antoine aurait préféré ne pas avoir ces 4 millions et être toujours notre entraineur ... mais les choses sont ainsi. Antoine va avoir 4 millions d'indemnité. bon vent à lui

4 millions d'euros c'est enorme il va se faire plaisir et bien se reposé d'ailleurs ak a refusé la semaine derniere une offre du Mans.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Vador Ven 30 Déc 2011 - 19:07

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Antoine Kombouaré a trouvé un accord avec le Paris-Saint-Germain à la mi-journée. Selon nos informations, l'ancien entraîneur du club parisien, qui devait officiellement être remplacé par l'Italien Carlo Ancelotti vendredi après-midi, a obtenu un peu plus de quatre millions d'euros d'indemnités de départ, une somme qui s'explique en partie par les primes auxquelles il aurait pu prétendre en fin de saison. Arrivé il y a deux ans et demi en provenance de Valenciennes, il était sous contrat jusqu'en juin 2013

je pense qu'Antoine aurait préféré ne pas avoir ces 4 millions et être toujours notre entraineur ... mais les choses sont ainsi. Antoine va avoir 4 millions d'indemnité. bon vent à lui

4 millions d'euros c'est enorme il va se faire plaisir et bien se reposé d'ailleurs ak a refusé la semaine derniere une offre du Mans.

Il va avoir des offres c'est sur ... il devrait mieux prendre 6 mois sabatique. c'est jamais évident de reprendre des clubs en cours de route ... et souvent les clubs qui changent de coach vont mal (on est une exception nous).
Vu que Antoine a entrainé 2 ans et demi chez nous, il a peut-être tapé dans l'oeil de club étranger qui sait ? Il va retrouver un poste l'année prochaine, j'en doute pas. son expérience au PSG est bonne ... et c'est rare ça pour les entraineurs qui passent chez nous ces derniers temps AK viré - Page 6 2494611616 (Le Guen, Moustache, Vahid, Luis, etc ...)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AK viré - Page 6 Empty Re: AK viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum